Frank Hudon Mixmania

À l’âge de 16 ans, il commence les auditions pour une émission de chant et de danse appelée Mixmania. En 2002, alors qu’il a 17 ans, il reçoit enfin le coup de fil qui fera prendre un nouveau tournant à sa vie. Avec l’émission, il est choisi par le publique pour être le premier à faire partie de l’aventure de la toute première télé-réalité du genre au Québec. Il est alors propulsé au sommet sur les ondes de Vrak.tv et devient, avec  7 autres membres de l’équipe, l’un des ados les plus populaires du Québec. Mixmania a été vu par plus de 600 000

 photo bio.png
 photo Frank Hudon.png

Frank Hudon est né le 15 mars à Labrecque au Lac-Saint-Jean. À l’âge de 5 ans, Frank commence l’apprentissage du piano classique et en fait rapidement une passion. Les compétitions de piano s’avèrent être de francs succès et les gens apprécient, entre autre, son côté très émotif lors des concerts. Il commence à chanter un peu en même temps mais ce talent se développera tranquillement au fil des années.

personnes par émission battant des records d’audience pour une chaîne sur câble. Plus de 300 000 albums sont vendus et 100 000 billets vendus pour la tournée, dont  4 concerts au centre-bell à guichets fermés.

Frank se retire ensuite de la scène médiatique pour se concentrer sur ses études en musique et commence petit à petit à faire des arrangements sur des chansons qu’il compose. C’est en 2013 qu’il commence la réalisation et les arrangements de l’album de son frère Jason Hudon, sorti le 24 février 2015. Le premier single qu’il a arrangé et réalisé a été joué plus de 400 fois par mois  à la radio. Il se trouve alors une véritable passion pour créer des univers musicaux bien à lui. En début 2015, il commence alors l’écriture et la composition de son tout premier album solo qui sera produit par les productions Mido. Le premier single "Je m'attacherai à toi" a été lancé le 30 septembre 2015 s'étant rendu à la 29e position dans le top 100 des radios correspondantes. La musique, les paroles, la réalisation et les arrangements ont été fait entièrement par Frank. S'ensuivra le deuxième single "Brin de toi", prévu pour la fin Mars 2016.